|
| Auteur | Message |
|---|
mathfreestyle Bon Posteur

ID PSN: mathfreestyle  Nombre de messages: 241
 | Sujet: mathfreestyle Mar 27 Avr 2010, 00:44 | |
| Bonjour à tous, mathfreestyle 21 ans, j'habite dans le 54. Vous m'avez peut etre déjà affronté à fifa ou vu sur les salons? Je suis dans le top 200 français en réseau. Je viens de battre mon record de score 60-0 contre un rageux qui a mal supporté que je lui mette 9 buts en 35min alors il s'est amusé à marquer 51 buts contre son camp le boulet. Je suis tombé sur ce site par hasard, et cela me plait des tournois comme vous le faites, ca permet de jouer des autres joueurs avec je pense une autre mentalité que ceux du réseau et ca permet aussi de s'entrainer. je vous remercie d'avoir pris ces quelques secondes de votre précieux temps. Bonne continuation à tous et à bientôt sur le terrain |
|
 | |
julix83 Administrateur

ID PSN: julix83  Localisation: Paris XI Age: 26 Nombre de messages: 5063 Palmarès: Vainqueur Fly Cup (Chelsea), Vainqueur Coupe d'Espagne (Athletic Bilbao)
 | Sujet: Re: mathfreestyle Mar 27 Avr 2010, 01:21 | |
| Bienvenue à toi.
Pour répondre à la question que tu as posé dans le "Règlement" de la "Galactic League", les joueurs ne peuvent pas être doublés, puisque ils sont distribués au équipes par tirage au sort. Par contre, cette compétition est complète pour le moment. |
|
 | |

| Sujet: Re: mathfreestyle Mar 27 Avr 2010, 01:27 | |
| Merci de l'info et surtout de l'accueil =) |
|
 | |
parisiendeluxe Serial Posteur

ID PSN: parisien77f  Localisation: Touquin(77 seine et marne) Age: 16 Nombre de messages: 851 Palmarès: Vainqueur de l'express tournament (astonvilla)
 | Sujet: Re: mathfreestyle Mar 27 Avr 2010, 01:28 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: mathfreestyle Mar 27 Avr 2010, 01:32 | |
| merci parisien ! j'espère vous affronter prochainement |
|
 | |
parisiendeluxe Serial Posteur

ID PSN: parisien77f  Localisation: Touquin(77 seine et marne) Age: 16 Nombre de messages: 851 Palmarès: Vainqueur de l'express tournament (astonvilla)
 | Sujet: Re: mathfreestyle Mar 27 Avr 2010, 01:38 | |
| Oui t'en fait pas les compete vons ouvrir peu a peu et tu pourra t'y inscrire ! |
|
 | |

| Sujet: Re: mathfreestyle Mar 27 Avr 2010, 01:40 | |
| yes j'ai hate de tester le niveau et de voir les différents style de jeu de chacun, ca permet de s'entrainer pour les joueurs du réseau de s'adapter vite en fonction du style de jeu proposé |
|
 | |
MAUVDB Administrateur / Graphiste

ID PSN: MAUVDB / GK-MAUVDB  Localisation: Forest-sur-Marque (59) Age: 17 Nombre de messages: 5880 Palmarès: En surchauffe !
 | Sujet: Re: mathfreestyle Mar 27 Avr 2010, 05:38 | |
| Bienvenue et bravo pour ton classement ! C'est impressionnant çà !  |
|
 | |
jleom26 Modérateur

ID PSN: jleom26  Localisation: Genève (Suisse) Age: 35 Nombre de messages: 1150 Palmarès: Le looser des Finales !
 | Sujet: Re: mathfreestyle Mar 27 Avr 2010, 06:45 | |
| Bienvenu , Salut  ***PALMARES***Finaliste Europa League Fenerbahce (Fifa 09)Finaliste de la CDM avec l'Espagne et coupe de France avec Auxerre (Fifa 10)Victoire dans homme a battre 5 (Fifa 10)Finaliste de la coupe des clubs imprononçables avec Kortrijk (Fifa 10)Vainqueur de la Fanatic League avec Chelsea-City (Fifa 11) |
|
 | |
DASHINHO Administrateur

ID PSN: DASHINHO  Localisation: lourdes france Age: 25 Nombre de messages: 6019 Palmarès: 8 trophées DE CHAMPION
 | Sujet: Re: mathfreestyle Mar 27 Avr 2010, 06:46 | |
| bienvenue a toi !!  [img]  FIFA12 Gamercards[/img] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mathfreestyle Mar 27 Avr 2010, 09:21 | |
| bienvenue hate de te jouer !! je suis dispo jusqu'a 16h !! xd ajoute moi Kro33 =) |
|
 | |
blackcats80 Membre Timide

ID PSN: blackcats80  Nombre de messages: 24
 | Sujet: Re: mathfreestyle Mar 27 Avr 2010, 10:22 | |
| |
|
 | |
alisebleo Modérateur

ID PSN: alisebleo; GK-alisebleo; ML-alisebleo  Localisation: le havre Age: 32 Nombre de messages: 1249 Palmarès: voir signature...il n'y a rien alors c'est normal
 | Sujet: Re: mathfreestyle Mar 27 Avr 2010, 11:04 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: mathfreestyle Mar 27 Avr 2010, 12:41 | |
| merci à tous. à bientôt pour ceux qui veulent faire quelques matchs =) |
|
 | |
Groman Modérateur

ID PSN: Groman51  Localisation: Hénin-Beaumont Age: 26 Nombre de messages: 3018 Palmarès: Champion's League n°2
 | Sujet: Re: mathfreestyle Mar 27 Avr 2010, 17:10 | |
| Bienvenue, Merci de ne pas faire de double post en utilisant la fonction "Editer" Merci de chercher si un sujet n'existe pas avant d'en créer un (Ex : Facebook) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mathfreestyle Sam 15 Mai 2010, 21:47 | |
| |
|
 | |
|