taig-chris Membre Timide

ID PSN: Taig-chris  Localisation: Lille Age: 18 Nombre de messages: 6
 | Sujet: Taig-chris Mar 13 Juil 2010, 20:25 | |
| Bonjour je me présente donc je m'appelle yanis j'ai 17 ans j'habite à Lille et je joue depuis asse longtemps à fifa j'ai un assé bon niveauMes ambitions dans le forum :Et bien tout d'abord prendre du plaisirs à jouer avec des membres Fair - play , Me forger un Palmarès D'acier  , et comme tout le monde évoluer dans le forum ! Ma vie en dehors : j'aime faire la fête , m'amuser , dormir , manger , faire du hum hum  ! voila a+ |
|
DASHINHO Administrateur

ID PSN: DASHINHO  Localisation: lourdes france Age: 25 Nombre de messages: 6035 Palmarès: 8 trophées DE CHAMPION
 | Sujet: Re: Taig-chris Mar 13 Juil 2010, 20:34 | |
| bienvenue a toi !!  [img]  FIFA12 Gamercards[/img] |
|
taig-chris Membre Timide

| Sujet: Re: Taig-chris Mar 13 Juil 2010, 20:44 | |
| Merci bien  |
|
MAUVDB Administrateur / Graphiste

ID PSN: MAUVDB / GK-MAUVDB  Localisation: Forest-sur-Marque (59) Age: 17 Nombre de messages: 5881 Palmarès: En surchauffe !
 | Sujet: Re: Taig-chris Mar 13 Juil 2010, 20:50 | |
| Bienvenue sur Fifa-Tournois ! Un lillois pour les dogues j'espère ? ^^ |
|
taig-chris Membre Timide

| |
MAUVDB Administrateur / Graphiste

ID PSN: MAUVDB / GK-MAUVDB  Localisation: Forest-sur-Marque (59) Age: 17 Nombre de messages: 5881 Palmarès: En surchauffe !
 | Sujet: Re: Taig-chris Mar 13 Juil 2010, 21:12 | |
|  Je suis choqué ! |
|
julix83 Administrateur

ID PSN: julix83  Localisation: Paris XI Age: 26 Nombre de messages: 5063 Palmarès: Vainqueur Fly Cup (Chelsea), Vainqueur Coupe d'Espagne (Athletic Bilbao)
 | Sujet: Re: Taig-chris Mer 14 Juil 2010, 02:18 | |
| |
|
taig-chris Membre Timide

| Sujet: Re: Taig-chris Mer 14 Juil 2010, 19:47 | |
| Y aurait t - il un moyen de discuter avec un membre ou admin expérimenter sur le forum pour m'expliquer le fonctionnement etc ... Merci . |
|