solo_rossoneri Membre Timide

ID PSN: solo_rossoneri  Nombre de messages: 1
 | Sujet: solo_rossoneri. Jeu 12 Aoû 2010, 18:26 | |
| Bonjour,je viens de tomber sur le forum en cherchant un peu et au final celui-ci m'a parut le plus actif et le moins "boulet" Donc je m'appelle Célia , j'habite à Nancy (54) et je joue à Fifa sur PS3 depuis...pas très longtemps. Je supporte le Milan depuis 3 ans maintenant et l'équipe de France depuis quelques années aussi. |
|
antii54 Bon Posteur

ID PSN: antii54  Localisation: Nancy Age: 27 Nombre de messages: 362
 | Sujet: Re: solo_rossoneri. Jeu 12 Aoû 2010, 18:44 | |
| Hey, une nancéenne fan de fifa, ça fait plaisir  Bienvenue, tu verras c'est tip top ici  |
|
yoyo6333 Bon Membre

ID PSN: yoyo6333  Localisation: clermont ferrand Age: 21 Nombre de messages: 105
 | Sujet: Re: solo_rossoneri. Jeu 12 Aoû 2010, 18:52 | |
| Hey bienvenue a toi !! en ce moment ce n'est pas trés actif car c'est les vacances mais sinan c'est trés actif !! Si tu veut , va voir la section HOMME A BATTRE et poste pour un rendez vous pour me battre !! je suis la tout le temps moi car mes vacances sont finies !! A bientot  |
|
julix83 Administrateur

ID PSN: julix83  Localisation: Paris XI Age: 26 Nombre de messages: 5063 Palmarès: Vainqueur Fly Cup (Chelsea), Vainqueur Coupe d'Espagne (Athletic Bilbao)
 | Sujet: Re: solo_rossoneri. Jeu 12 Aoû 2010, 19:15 | |
| |
|
DASHINHO Administrateur

ID PSN: DASHINHO  Localisation: lourdes france Age: 25 Nombre de messages: 6019 Palmarès: 8 trophées DE CHAMPION
 | Sujet: Re: solo_rossoneri. Jeu 12 Aoû 2010, 19:27 | |
| bienvenue a toi !!  [img]  FIFA12 Gamercards[/img] |
|
MAUVDB Administrateur / Graphiste

ID PSN: MAUVDB / GK-MAUVDB  Localisation: Forest-sur-Marque (59) Age: 17 Nombre de messages: 5880 Palmarès: En surchauffe !
 | Sujet: Re: solo_rossoneri. Jeu 12 Aoû 2010, 21:11 | |
| Bienvenue sur Fifa-Tournois, c'est rare de voir une fille dans le coin  |
|