Chelsea (flo3314) 3-1 Manchester United (titi09-asse)
Un match où je me suis bien repris et où le collectif et le jeu posé a payé . En première mi temps manchester domine clairement mais Nando Torres permet à son équipe de rester dans le match en égalisant. La seconde mi temps plus à l'avantage des blues , ils vont mener dans le dernier quart d'heure et même à la fin s'offrir un jolie break en vue du retour.
Manchester United 1-3 Chelsea
les blues de chelsea dominait le match avec un but de torres qui avait profité de la position avancé du gardien des Reds Devils. Mais apres une pause les blues continue bien leur match mais les red devils reviennent de plus belle avant la fin de la première mi temps avec un but de rooney. En seconde mi-temps , la tension est palpable mais les blues force un peu et égalise grâce à Anelka qui prend la défense de court et le face à face contre De Gea est remporté par le français vers les 15 dernières minutes. Puis manchester coule mentalement et sur une sortie assez hallucinante , torres ne se laisse pas prier et frappe dans le but vide.
Bien joué titi , tu es un bon joueur et fairplay , néanmoins fais attention aux célébrations car elles ne sont pas permises ici , je m'excuse d'en avoir fait une mais c'était sur le feu de l'action et pris d'euphorie j'ai appuyé sans le vouloir , bien joué et merci à toi . En espérant te revoir sur d'autre compétitions sur fifa 12 sur FT