|
|
| Auteur | Message |
|---|
Guillaume7653 Administrateur

ID PSN: Guillaume7653  Localisation: Mayenne (53) Age: 28 Nombre de messages: 6727 Palmarès: Vainqueur de la coupe du monde, de la coupe de la ligue et de l'Europa League (FIFA 09)
 | |
 | |
DASHINHO Administrateur

ID PSN: DASHINHO  Localisation: lourdes france Age: 25 Nombre de messages: 6055 Palmarès: 8 trophées DE CHAMPION
 | Sujet: Re: Buvette de la ligue 1 Mer 05 Oct 2011, 17:38 | |
| lol attention a umur bulut  voici les matchs restant a jouer : journée 1 : nancy - lille / caen - VA / evian - brest et bordeaux - st.etienne journée 2 : OL - ajaccio / sochaux - caen et lorient - bordeaux plus vous jouez vite et plus vite on passe au journée suivantes   [img]  FIFA12 Gamercards[/img] |
|
 | |
mnms95 Modérateur

ID PSN: mnms95 / mnmsjap  Localisation: Vauréal (Val d'Oise) Age: 40 Nombre de messages: 1358
 | |
 | |
DASHINHO Administrateur

ID PSN: DASHINHO  Localisation: lourdes france Age: 25 Nombre de messages: 6055 Palmarès: 8 trophées DE CHAMPION
 | Sujet: Re: Buvette de la ligue 1 Mer 05 Oct 2011, 21:12 | |
| c est plus pour caen et bordeaux c est a dire kantaury851 et titi09-asse que je m inquiete ^^  [img]  FIFA12 Gamercards[/img] |
|
 | |
souka33 Modérateur

ID PSN: souka33  Nombre de messages: 382 Palmarès: Vainqueur ultimate cup saison 1
 | Sujet: Re: Buvette de la ligue 1 Jeu 06 Oct 2011, 11:57 | |
| En cas de désistement de titi09-asse, je me propose de récupérer Bordeaux si besoin !   FIFA12 Gamercards ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vainqueur ultimate cup (saison1) : Manchester City2eme Ultimate league (saison2) : AngleterreVainqueur ligue des champions 2012 : LyonVainqueur Europa League 2012 : Udinese |
|
 | |
DASHINHO Administrateur

| Sujet: Re: Buvette de la ligue 1 Jeu 06 Oct 2011, 14:58 | |
| ok j en prends note  si j ai pas de nouvelles avant mercredi je te ferais signe .  [img]  FIFA12 Gamercards[/img] |
|
 | |
mnms95 Modérateur

ID PSN: mnms95 / mnmsjap  Localisation: Vauréal (Val d'Oise) Age: 40 Nombre de messages: 1358
 | Sujet: Re: Buvette de la ligue 1 Jeu 06 Oct 2011, 21:29 | |
| Y'a t-il moyen de passer les célébrations "auto" lorsque l'on marque un but car c'est emmerdant ??? |
|
 | |
MAUVDB Administrateur / Graphiste

ID PSN: MAUVDB / GK-MAUVDB  Localisation: Forest-sur-Marque (59) Age: 17 Nombre de messages: 5883 Palmarès: En surchauffe !
 | Sujet: Re: Buvette de la ligue 1 Jeu 06 Oct 2011, 21:38 | |
| R1 + L1 comme d'habitude. Il faut juste appuyer plus longtemps pour que ça passe la célébration  |
|
 | |
DASHINHO Administrateur

| Sujet: Re: Buvette de la ligue 1 Ven 07 Oct 2011, 10:25 | |
| oui d ailleur pour les nouveaux je rappelle que c est interdit !!!!
en ce qui concerne l equipe de bordeaux j attends des news de titi09-asse qui ne s est pas connecté depuis le 30 septembre....
l equipe de caen aussi doit donner signe de vie afin de ne pas se faire pénaliser !!  [img]  FIFA12 Gamercards[/img] |
|
 | |

ID PSN: Guillaume7653  Localisation: Mayenne (53) Age: 28 Nombre de messages: 6727 Palmarès: Vainqueur de la coupe du monde, de la coupe de la ligue et de l'Europa League (FIFA 09)
 | |
 | |
DASHINHO Administrateur

| Sujet: Re: Buvette de la ligue 1 Ven 07 Oct 2011, 14:27 | |
| non c est une trompette   [img]  FIFA12 Gamercards[/img] |
|
 | |

| |
 | |
mnms95 Modérateur

| |
 | |
titi09-asse Membre Timide

ID PSN: titi09-asse  Nombre de messages: 32
 | Sujet: Re: Buvette de la ligue 1 Sam 08 Oct 2011, 15:21 | |
| Desole jai eu un soucis avec lordinateur(planter) donc pour mes adversaires je suis dispo tous le week end me conatcter sur psn |
|
 | |
DASHINHO Administrateur

| Sujet: Re: Buvette de la ligue 1 Dim 09 Oct 2011, 11:12 | |
| ok pas de souci titi ca arrive ^^ par contre si tu n as pas le temps de jouer tes matchs demande un report  matchs restant a jouer : journée 1 : EVIAN (kpetoufil) - BREST (defendzer)journée 2 : SOCHAUX (virus51100) - CAEN (kantaury851) LORIENT (kacyl27) - BORDEAUX (titi09-asse)pour tous ceux qui ont joué leurs matchs (journée 1 et 2 ) je posterais tout a l heure les 2 prochaines journées !! je tenais a vous feliciter pour votre activité pour la ligue 1 et jespere que ca va durer toute la saison   [img]  FIFA12 Gamercards[/img] |
|
 | |
MAUVDB Administrateur / Graphiste

ID PSN: MAUVDB / GK-MAUVDB  Localisation: Forest-sur-Marque (59) Age: 17 Nombre de messages: 5883 Palmarès: En surchauffe !
 | Sujet: Re: Buvette de la ligue 1 Dim 09 Oct 2011, 15:08 | |
| Je réactualise en annonçant que Dash a posté la 3ème et 4ème. Et oui c'est cool que la Ligue 1 commence bien  |
|
 | |
Kacyl Bon Membre

ID PSN: Kacyl27  Age: 22 Nombre de messages: 90
 | Sujet: Re: Buvette de la ligue 1 Mar 11 Oct 2011, 21:09 | |
| Rah Fifa 12 et ces bizarreries ! 2 match de ligue que je joue et j'ai des lags énorme ! c'est super saccadé ! Limite il me manque des images... Je ne comprend pas, je fais des face-à-face en ligne juste avant, zéro lag super fluide.
Ça commence à être énervant car j'ai des actions mais impossible de les concrétiser avec ce genre de lag |
|
 | |
DASHINHO Administrateur

| Sujet: Re: Buvette de la ligue 1 Mer 12 Oct 2011, 10:57 | |
| ca vient peut etre de tes adversaires ?  [img]  FIFA12 Gamercards[/img] |
|
 | |
Kacyl Bon Membre

ID PSN: Kacyl27  Age: 22 Nombre de messages: 90
 | Sujet: Re: Buvette de la ligue 1 Mer 12 Oct 2011, 12:45 | |
| Le match que j'ai joué contre Bordeaux, j'en ai fait pars pendant le match et d'après lui ca ne venait pas de lui...
Mais ce qui est sur c'est que soit c'est eux soit c'est le serveur, car je joue avec mon pc à coté de moi, et j'ai un gadget qui me montre en permanence le taux de transfert de ma ligne internet y compris le ping. Et justement je l'ai regardé, et ma ligne était super stable durant les 2 derniers match.
Du coup 2 défaites sévère. Je ne dis pas que j'aurais gagné loin de la, mais surement pas avec autant de ballon finissant dans mes filets !
|
|
 | |
Malsain609 Modérateur

ID PSN: Malsain609  Localisation: Limoges Age: 23 Nombre de messages: 1731
 | Sujet: Re: Buvette de la ligue 1 Mer 12 Oct 2011, 12:59 | |
| Si ca lag trop tu peux demander à continuer le match (ou le recommencer si ton adversaire est d'accord) plus tard, en gardant le score et en jouant seulement le temps restant (suis je clair  ). Car c'est clair que mes pires souvenirs sur ce site ceux sont les defaites quand ca lag (coupe du monde, demi finale face à Guillaume  lol) |
|
 | |
|