|
|
| Auteur | Message |
|---|
mnms95 Modérateur

ID PSN: mnms95 / mnmsjap  Localisation: Vauréal (Val d'Oise) Age: 40 Nombre de messages: 1358
 | Sujet: Re: RÉSULTATS des matchs Jeu 06 Oct 2011, 21:28 | |
| journée 2 : (mnms95) LYON 2 - 2 AC AJACCIO (patoche13120) buteurs : Lopezx2 pour Lyon Sammaritanox2 pour Ajaccio
une équipe de Lyon qui est tombée sur une belle équipe Corse qui aura aurait bien méritée la victoire si des problèmes de connexion n'avaient pas interrompu le match à la 50ème minute sur le score de 2-1 pour Ajaccio. Adversaire fairplay et difficile à manœuvrer sachant que les Lyonnais avaient à cœur de remporter leur 1er match depuis leur périlleux déplacement chez les Niçoises de Mauvdb. bonne continuation à toi patoch et à un de ces 4 avec du haut débit |
|
 | |
Patoch13120 Bon Membre

ID PSN: Patoch13120 Localisation: Marseille Age: 34 Nombre de messages: 53
 | Sujet: Re: RÉSULTATS des matchs Ven 07 Oct 2011, 12:25 | |
| | mnms95 a écrit: | journée 2 : (mnms95) LYON 2 - 2 AC AJACCIO (patoche13120)
buteurs : Lopezx2 pour Lyon Sammaritanox2 pour Ajaccio
une équipe de Lyon qui est tombée sur une belle équipe Corse qui aura aurait bien méritée la victoire si des problèmes de connexion n'avaient pas interrompu le match à la 50ème minute sur le score de 2-1 pour Ajaccio. Adversaire fairplay et difficile à manœuvrer sachant que les Lyonnais avaient à cœur de remporter leur 1er match depuis leur périlleux déplacement chez les Niçoises de Mauvdb. bonne continuation à toi patoch et à un de ces 4 avec du haut débit |
Vraiment désolé pour cette interruption et merci pour ton fairplay (joueur très sympa) À 2-1 tu as bien poussé pour revenir au score et après nous avons tous deux eu de beaux face à face que nous avons lamentablement raté ;-) Bonne continuation à toi et je te souhaite de gagner rapidement ta 1ère victoire patoch13120 |
|
 | |
kantaury Membre Timide

ID PSN: kantaury851  Nombre de messages: 18
 | Sujet: Re: RÉSULTATS des matchs Ven 07 Oct 2011, 18:51 | |
| Match Caen/ Valenciennes: 1-5 But pour Caen: NIVET Buts pour Valenciennes: 4 de PUJOL et 1 de DOSSEVI Beaucoup de tricotages qui montre le non respect d'un adversaire plus faible mais bon, y'en aura tjrs un.... |
|
 | |
zitodemtp Membre Timide

ID PSN: zitodemtp  Localisation: Montpellier Age: 23 Nombre de messages: 17
 | Sujet: Re: RÉSULTATS des matchs Ven 07 Oct 2011, 19:09 | |
| | kantaury a écrit: | Match Caen/ Valenciennes: 1-5 But pour Caen: NIVET Buts pour Valenciennes: 4 de PUJOL et 1 de DOSSEVI Beaucoup de tricotages qui montre le non respect d'un adversaire plus faible mais bon, y'en aura tjrs un.... |
tu pense que je ne t'est pas respecté!!?ce n'est parceque j'ai tenté deux ,trois dribles que je ne t pas respecté ... bien au contraire j'ai jouer comme je joue d'habitude , je pense que tu est de mauvaise fois en disant sa ,on verra se que dise mes prochains adversaires |
|
 | |
Defendzer Bon Posteur

ID PSN: Defendzer  Localisation: Vernon Age: 22 Nombre de messages: 274
 | Sujet: Re: RÉSULTATS des matchs Ven 07 Oct 2011, 21:44 | |
| | zitodemtp a écrit: | | kantaury a écrit: | Match Caen/ Valenciennes: 1-5 But pour Caen: NIVET Buts pour Valenciennes: 4 de PUJOL et 1 de DOSSEVI Beaucoup de tricotages qui montre le non respect d'un adversaire plus faible mais bon, y'en aura tjrs un.... |
tu pense que je ne t'est pas respecté!!?ce n'est parceque j'ai tenté deux ,trois dribles que je ne t pas respecté ... bien au contraire j'ai jouer comme je joue d'habitude , je pense que tu est de mauvaise fois en disant sa ,on verra se que dise mes prochains adversaires |
étant donné que j'ai joué contre toi au premier match, j'ai mon mot à dire et Zito est un joueur fairplay qui tente de temps en temps des gestes techniques mais y a aucun abus... |
|
 | |
DASHINHO Administrateur

ID PSN: DASHINHO  Localisation: lourdes france Age: 25 Nombre de messages: 6055 Palmarès: 8 trophées DE CHAMPION
 | Sujet: Re: RÉSULTATS des matchs Sam 08 Oct 2011, 08:31 | |
| voila donc l histoire s arrete la   [img]  FIFA12 Gamercards[/img] |
|
 | |
Alex Administrateur

ID PSN: alex2509  Localisation: Caen Age: 16 Nombre de messages: 2628 Palmarès: Night Cup
 | Sujet: Re: RÉSULTATS des matchs Sam 08 Oct 2011, 13:35 | |
| Journée 2 : Nancy 2 - 5 Lille buteur lille : Sow x2 Payet Pedretti Cole nancy : moukandjo diakate Bien joué a toi ! |
|
 | |
titi09-asse Membre Timide

ID PSN: titi09-asse  Nombre de messages: 32
 | Sujet: Re: RÉSULTATS des matchs Sam 08 Oct 2011, 17:00 | |
| journée 1 : Bordeaux 6-2 ASSE buteurs bordeaux : x2 maurice belay, x2gouffran, jussie, plasil buteurs st etienne : guilavoguix2 Une bonne equipe de bordeaux qui fait le break vite fait apres une bonne equipe de st etienne qui revient a 3.2 et ensuite saint etienne dominé dans tous les domaines adversaire tres bien a jouer pas de tacles tres fair play bonne continuation |
|
 | |
Defendzer Bon Posteur

| Sujet: Re: RÉSULTATS des matchs Dim 09 Oct 2011, 12:23 | |
| journée 1 : (kpetoufil) EVIAN 4 - 2 BREST (defendzer)
Buteurs Evian : K.Bérigaud (2), S.Govou (1), C.Mongongu (1) Buteurs Brest : N.Roux (2)
On a finalement pu jouer ! Très bon match d'Evian qui a réussi à concrétiser plus d'action que Brest. Bien joué Kpetoufil
Def.
Dernière édition par Defendzer le Dim 09 Oct 2011, 14:09, édité 1 fois |
|
 | |
MAUVDB Administrateur / Graphiste

ID PSN: MAUVDB / GK-MAUVDB  Localisation: Forest-sur-Marque (59) Age: 17 Nombre de messages: 5883 Palmarès: En surchauffe !
 | Sujet: Re: RÉSULTATS des matchs Dim 09 Oct 2011, 14:09 | |
| Journée 4:(MAUVDB) OGC Nice 3 - 1 Stade Brestois (Defendzer) buteurs:Nice: E. Faé (2') ; Mouloungui (41' et 66') Brest: Poyet (82') Bien joué, ce fut un beau match avec quelques beaux buts  Brest a joué jusqu'à la fin et a réussi à réduire la marque, une belle mentalité, malgré une équipe faible en attaque. Deux équipes robustes au milieu avec 27 % de possession contre 27 %. 50/50 la possession totale du match, soit un match partagé avec un réalisme des aiglons plus impressionnant que les Finistèriens. Bonne continuation aux brestois  |
|
 | |
Defendzer Bon Posteur

| |
 | |
titi09-asse Membre Timide

ID PSN: titi09-asse  Nombre de messages: 32
 | Sujet: Re: RÉSULTATS des matchs Lun 10 Oct 2011, 20:00 | |
| journée 2 : Lorient 0-4 Bordeaux
buteurs bordeaux : x3 jussié, saivet
une bonne equipe de lorient qui a trouver les montants comme bordeaux deux fois des occazs de chaque coté. le score est un peu lourd
bonne continuation |
|
 | |
zitodemtp Membre Timide

ID PSN: zitodemtp  Localisation: Montpellier Age: 23 Nombre de messages: 17
 | Sujet: résultat de match Mar 11 Oct 2011, 11:37 | |
| PSG (malsain609) 2- Valencienne (zitodemtp) 3
Buteurs pour le PSG: Gameiro-Hoarau Buteurs pour Valencienne: Pujol (2)- Danic
merci a toi malsain609 , trés bon joueur, match trés équilibrés entre les deux équipes. |
|
 | |
Kacyl Bon Membre

ID PSN: Kacyl27  Age: 22 Nombre de messages: 90
 | Sujet: Re: RÉSULTATS des matchs Mar 11 Oct 2011, 12:44 | |
| | titi09-asse a écrit: | journée 2 : Lorient 0-4 Bordeaux
buteurs bordeaux : x3 jussié, saivet
une bonne equipe de lorient qui a trouver les montants comme bordeaux deux fois des occazs de chaque coté. le score est un peu lourd
bonne continuation |
Match sympa, bonne équipe de bordeaux, Lorient pas facile, tout mes tires finissent sur tes poteaux ! Dommage pour les lags, pour ma pars c'était injouable, ça ma énervé sur la fin, je me suis pris 2 buts du coup. Bref, je me rattraperais ! |
|
 | |
Malsain609 Modérateur

ID PSN: Malsain609  Localisation: Limoges Age: 23 Nombre de messages: 1731
 | Sujet: Re: RÉSULTATS des matchs Mar 11 Oct 2011, 16:50 | |
| | zitodemtp a écrit: | PSG (malsain609) 2- Valencienne (zitodemtp) 3
Buteurs pour le PSG: Gameiro-Hoarau Buteurs pour Valencienne: Pujol (2)- Danic
merci a toi malsain609 , trés bon joueur, match trés équilibrés entre les deux équipes. |
Bien joué à toi ! Assez équilibré oui mais bon t'as eu plus d'occasions il me semble, résultat logique. |
|
 | |
Adrien-6o Bon Membre

ID PSN: Adriien-6o Localisation: Oise Age: 20 Nombre de messages: 52
 | Sujet: Re: RÉSULTATS des matchs Mar 11 Oct 2011, 21:04 | |
| ( Adriien-6o ) Dijon FCO - 3 - 1 - Fc Lorient ( Kacyl27)
Buteur = Dijon : G.Thil , B.Corgnet , A.Meité Buteur = Lorient : S.Diarra
Match très équilibré , Joueur super fair play , des occasions des 2 cotés , mais le résultat à tourner en faveur de Dijon qui a su concrétiser ces actions. |
|
 | |
Adrien-6o Bon Membre

ID PSN: Adriien-6o Localisation: Oise Age: 20 Nombre de messages: 52
 | Sujet: Re: RÉSULTATS des matchs Mar 11 Oct 2011, 21:12 | |
| Journée 3 , Dash excuse moi ^^ |
|
 | |
virus51100 Bon Membre

ID PSN: virus51100  Nombre de messages: 73
 | Sujet: Re: RÉSULTATS des matchs Mer 12 Oct 2011, 17:44 | |
| 4eme journée fc sochaux(virus) : 3-2- : st etienne (jleom)
but st etienne : battles x2 sochaux : privat x2 maiga
tres beau match tournant du match avec une boulette du gardien stephanois sur le 2eme but. rencontre tres equilibré bien joué jleom et bonne saison |
|
 | |
Alex Administrateur

ID PSN: alex2509  Localisation: Caen Age: 16 Nombre de messages: 2628 Palmarès: Night Cup
 | Sujet: Re: RÉSULTATS des matchs Mer 12 Oct 2011, 18:08 | |
| journée 4 : Lille 5 - 2 Marseille Lille : SOw x3 Hazard x2 Marseille : Remy x2 |
|
 | |
jleom26 Modérateur

ID PSN: jleom26  Localisation: Genève (Suisse) Age: 35 Nombre de messages: 1150 Palmarès: Le looser des Finales !
 | Sujet: Re: RÉSULTATS des matchs Mer 12 Oct 2011, 20:30 | |
| Journée 3 Marseille (Patellig) 2 - 3 ASSE (jeom)But : Cheyrou / Valbuena But : Sinama- Pongolle x 2 / Sako Trèa beau match avec un MAGNIFIUE BUT de RONALDO euhhh pardon Cheyrou a la 45em min sur un coup franc de follie à environs 25 metrre il me le place pleine lulu ***PALMARES***Finaliste Europa League Fenerbahce (Fifa 09)Finaliste de la CDM avec l'Espagne et coupe de France avec Auxerre (Fifa 10)Victoire dans homme a battre 5 (Fifa 10)Finaliste de la coupe des clubs imprononçables avec Kortrijk (Fifa 10)Vainqueur de la Fanatic League avec Chelsea-City (Fifa 11) |
|
 | |
|