Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !

Partager | 

Dates limites , Absences , Pénalités , Litiges (date limite : 27/05/12 [Journées 33 et 34])

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Malsain609
Modérateur
Modérateur

ID PSN: Malsain609
Membre exemplaire !
Masculin Age: 23

MessageSujet: Re: Dates limites , Absences , Pénalités , Litiges (date limite : 27/05/12 [Journées 33 et 34])   Lun 30 Jan 2012, 18:56

Vous avez jusqu'au mercredi 08 Février 2012 pour jouer vos matchs des journées 19 et 20 !
Pensez à demander un report si vous n'y arrivez pas à temps !

Revenir en haut Aller en bas
mnms95
Modérateur
Modérateur

ID PSN: mnms95 / mnmsjap
Membre exemplaire !
Masculin Age: 40

MessageSujet: Re: Dates limites , Absences , Pénalités , Litiges (date limite : 27/05/12 [Journées 33 et 34])   Lun 06 Fév 2012, 18:32

Je demande les reports des matches 19 et 20 de Lyon car je ne pense pas trouver safired et amine d'ici mercredi. Je ferai le maximum pour les trouver d'ici là.

Malsain609
Modérateur
Modérateur

Membre exemplaire !

MessageSujet: Re: Dates limites , Absences , Pénalités , Litiges (date limite : 27/05/12 [Journées 33 et 34])   Lun 06 Fév 2012, 18:39

est ce que tu as des nouvelles d'eux ? Car j'ai l'impression qu'ils ont plus ou moins déserté... ca sert à rien de reporté si ils jouent pas, t'aura match gagné et ils seront remplacés

mnms95
Modérateur
Modérateur

Membre exemplaire !

MessageSujet: Re: Dates limites , Absences , Pénalités , Litiges (date limite : 27/05/12 [Journées 33 et 34])   Lun 06 Fév 2012, 21:43

Malsain609 a écrit:
est ce que tu as des nouvelles d'eux ? Car j'ai l'impression qu'ils ont plus ou moins déserté... ca sert à rien de reporté si ils jouent pas, t'aura match gagné et ils seront remplacés

Safired est un habitué du forum et bien souvent dispo le week end, en revanche, connais pas amine mais il m'a déjà accepté comme ami sur le psn c'est déjà un grand pas cheers

Kacyl
Bon Membre
Bon Membre

ID PSN: Kacyl27
Membre exemplaire !
Masculin Age: 22

MessageSujet: Re: Dates limites , Absences , Pénalités , Litiges (date limite : 27/05/12 [Journées 33 et 34])   Mar 07 Fév 2012, 11:08

Safired n'est pas venu depuis le 10 janvier sur le forum, c'était pareil pour moi qu'en je devais joué contre lui.

Quant à mes matchs, je ne demanderais pas de report car je n'ai pas de nouvelle de kantaury.

Kantaury pas vu depuis le 29.

Et pour Tortue42 il a posté dans absence:
tortue42 a écrit:
je serai absent pendant 1 mois ou plus comme je déménage j'aurai plus internet c'est a dire plus de play Sad pour les match de la ligue 1 je les ferait a mon retour bonne continuation et vive fifa tournois !!!!!!!!!

Du coup un report n'est pas utile il me semble car il nous à prévenu.
DASHINHO
Administrateur
Administrateur

ID PSN: DASHINHO
Membre exemplaire !
Masculin Age: 25
Palmarès: 8 trophées DE CHAMPION

MessageSujet: Re: Dates limites , Absences , Pénalités , Litiges (date limite : 27/05/12 [Journées 33 et 34])   Mar 07 Fév 2012, 15:53

j ai pas de news non plus de kantaury ....

je demande le report de mes matchs face a bordeaux et caen

[img]FIFA12 Gamercards[/img]
Alex
Administrateur
Administrateur

ID PSN: alex2509
Membre exemplaire !
Masculin Age: 16
Palmarès: Night Cup

MessageSujet: Re: Dates limites , Absences , Pénalités , Litiges (date limite : 27/05/12 [Journées 33 et 34])   Mar 07 Fév 2012, 16:17

Je demande les report de mes match contre dijon, nice et marseille, je n'ai pas encore reussi a trouver mes adversaires !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fifa-tournois.com
Pollux
Modérateur
Modérateur

ID PSN: Pollux781
Membre exemplaire !
Palmarès: Un jour j'ai gagner un match contre ma grand-mère

MessageSujet: Re: Dates limites , Absences , Pénalités , Litiges (date limite : 27/05/12 [Journées 33 et 34])   Mar 07 Fév 2012, 16:29

Moi aussi je demande un report de match car pas de nouvelle des équipe de Dijon et de montpellier !!

pour toi qui lis ça pense à aller consulter la rubrique
"le journal du forum"
et laisser un petit commentaire bon ou mauvais !!
Chaque mois l'élection du meilleur but alors n'oublier pas de poster le tien!!
[/color]
souka33
Modérateur
Modérateur

ID PSN: souka33
Membre exemplaire !
Palmarès: Vainqueur ultimate cup saison 1

MessageSujet: Re: Dates limites , Absences , Pénalités , Litiges (date limite : 27/05/12 [Journées 33 et 34])   Mar 07 Fév 2012, 18:36

Dsl dashino, c'est un truc de malade, je suis souvent sur le psn et on n'y est jamais en même temps, j’espère qu'on pourra faire notre rencontre rapidement (rennes - bordeaux)

FIFA12 Gamercards
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vainqueur ultimate cup (saison1) : Manchester City
2eme Ultimate league (saison2) : Angleterre
Vainqueur ligue des champions 2012 : Lyon
Vainqueur Europa League 2012 : Udinese
Malsain609
Modérateur
Modérateur

Membre exemplaire !

MessageSujet: Re: Dates limites , Absences , Pénalités , Litiges (date limite : 27/05/12 [Journées 33 et 34])   Mar 07 Fév 2012, 20:36

J'ai tout noté les gars merci ! Je m occupe de tout ça des que je peux et je lance les prochaines journées dans la foulée .

DASHINHO
Administrateur
Administrateur

ID PSN: DASHINHO
Membre exemplaire !
Masculin Age: 25
Palmarès: 8 trophées DE CHAMPION

MessageSujet: Re: Dates limites , Absences , Pénalités , Litiges (date limite : 27/05/12 [Journées 33 et 34])   Mer 08 Fév 2012, 16:10

souka33 a écrit:
Dsl dashino, c'est un truc de malade, je suis souvent sur le psn et on n'y est jamais en même temps, j’espère qu'on pourra faire notre rencontre rapidement (rennes - bordeaux)

oui on se croise souvent ca devrait le faire

[img]FIFA12 Gamercards[/img]
Malsain609
Modérateur
Modérateur

Membre exemplaire !

MessageSujet: Re: Dates limites , Absences , Pénalités , Litiges (date limite : 27/05/12 [Journées 33 et 34])   Lun 13 Fév 2012, 00:22

Matchs en retard :

Journée 17:
Nancy - Ajaccio

Journée 18:
Caen - Nancy
Dijon - Saint Etienne

Journée 19:
Sochaux - Ajaccio
Rennes - Bordeaux
Nancy - Marseille
Lorient - Caen
Lille - Nice
Evian - Montpellier
Auxerre - Dijon
Valenciennes - Lyon

Journée 20:
Caen - Rennes
Nancy - Lorient
Montpellier - Lyon
Marseille - Lille
Dijon - Evian

Les matchs de Nancy sont reportés car Allane42 n'es pas disponible en ce moment.
Les matchs de Dijon sont à faire, Anthony étant à nouveau disponible.
Les matchs de Caen et Valenciennes également car Jleom et Guillaume reprennent ces deux équipes.
Les matchs contre Montpellier... et bien Safired va surement etre remplacer donc on verra un peu plus tard.
Les autres matchs sont aussi à jouer bien sure, vous en avez demandé le report (il n'y a pas eu de demande pour sochaux-ajaccio, normalement c'est match perdu pour les 2 mais bon ca ira...).

Kacyl
Bon Membre
Bon Membre

ID PSN: Kacyl27
Membre exemplaire !
Masculin Age: 22

MessageSujet: Re: Dates limites , Absences , Pénalités , Litiges (date limite : 27/05/12 [Journées 33 et 34])   Lun 13 Fév 2012, 08:46

Possibilité de mettre à jour le post "tirage au sort des équipes" ?
Ça me permet de voir quel joueur a telle équipe.
yougatagadu60
Membre Timide
Membre Timide

ID PSN: yougatagadu60
Membre exemplaire !
Masculin Age: 12

MessageSujet: Re: Dates limites , Absences , Pénalités , Litiges (date limite : 27/05/12 [Journées 33 et 34])   Lun 13 Fév 2012, 16:12

l'entraineur de dijon il fait koi la!!!!
Malsain609
Modérateur
Modérateur

Membre exemplaire !

MessageSujet: Re: Dates limites , Absences , Pénalités , Litiges (date limite : 27/05/12 [Journées 33 et 34])   Jeu 16 Fév 2012, 14:24

Allez les gars, un petit efforts pour jouer les matchs svp ! Vous avez jusqu'au vendredi 24 février pour jouer vos matchs. Mais bon jouez dès que possible hein, ca c'est une date limite. Et si vous ne pouvez pas les faire d'ici la et bien je vous rappel qu'il faut demander un report.
Bon matchs !

ps: l'equipe de Montpellier est à reprendre, je vous tiens au courant !

loulana34
Membre Timide
Membre Timide

ID PSN: loulana34
Membre averti !

MessageSujet: Re: Dates limites , Absences , Pénalités , Litiges (date limite : 27/05/12 [Journées 33 et 34])   Jeu 16 Fév 2012, 22:35

moi jai dmeander mes adversaire en ami il reponde pas je pe pas faire plus dsl!!!!
ricardo10
Membre Timide
Membre Timide

ID PSN: marina-de-r10
Membre exemplaire !

MessageSujet: Re: Dates limites , Absences , Pénalités , Litiges (date limite : 27/05/12 [Journées 33 et 34])   Ven 17 Fév 2012, 00:24

Malsain609 a écrit:
Allez les gars, un petit efforts pour jouer les matchs svp ! Vous avez jusqu'au vendredi 24 février pour jouer vos matchs. Mais bon jouez dès que possible hein, ca c'est une date limite. Et si vous ne pouvez pas les faire d'ici la et bien je vous rappel qu'il faut demander un report.
Bon matchs !

ps: l'equipe de Montpellier est à reprendre, je vous tiens au courant !

salut

je serai ravi de pouvoir reprendre cette equipe de montpellier..tenez moi au courant

merci
Malsain609
Modérateur
Modérateur

Membre exemplaire !

MessageSujet: Re: Dates limites , Absences , Pénalités , Litiges (date limite : 27/05/12 [Journées 33 et 34])   Sam 18 Fév 2012, 08:11

loulana34 a écrit:
moi jai dmeander mes adversaire en ami il reponde pas je pe pas faire plus dsl!!!!

Lille (Alex) est absent pendant 2 semaines
Lorient (Kacyl) post régulièrement ses disponibilités sur le site
Ajaccio (patoch) lui c'est vrai que je le vois plus trop sur le site...

Donc prends contact avec Kacyl sur le site (en mp par exemple) et trouvez un moment pour jouer.

Pour tout le monde:

Je vois que vous postez souvent des messages du genre << je suis dispo aujourd'hui et demain toute la journée >>.
C'est bien mais j'ai pas l'impression que ca soit tres efficace...
Il faudrait peut etre prendre contact directement avec votre adversaire et essayer de prevoir sur plusieurs jours.

mnms95
Modérateur
Modérateur

Membre exemplaire !

MessageSujet: Re: Dates limites , Absences , Pénalités , Litiges (date limite : 27/05/12 [Journées 33 et 34])   Sam 18 Fév 2012, 10:35

Le PSN reste le moyen le plus efficace pour suivre l'activité de votre adversaire. Celui qui ne s'est pas connecté depuis x temps, il y a 2 possibilités (soit vacances soit joue rarement). Sachant que 15 jours me semblent trop long pour jouer 1 match de championnat.

anthowatt
Bon Membre
Bon Membre

ID PSN: anthowatt
Membre exemplaire !
Masculin Nombre de messages: 61

MessageSujet: Re: Dates limites , Absences , Pénalités , Litiges (date limite : 27/05/12 [Journées 33 et 34])   Sam 18 Fév 2012, 19:58

je reprend montpellier les gars rajouter moi anthowatt

Dates limites , Absences , Pénalités , Litiges (date limite : 27/05/12 [Journées 33 et 34])

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant