| | discussion autour de la coupe du monde | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
samnight13 Bon Membre

ID PSN: sam_night13  Nombre de messages: 88
 | Sujet: Re: discussion autour de la coupe du monde Lun 30 Jan 2012, 12:21 | |
| Enfin ces huitiemes Sa fait plaisir on va pouvoir allez au bout de cette coupe du monde . CHILI POWAAAAAAA!!!!!!!! |
|
 | |
DASHINHO Administrateur

ID PSN: DASHINHO  Localisation: lourdes france Age: 25 Nombre de messages: 6055 Palmarès: 8 trophées DE CHAMPION
 | Sujet: Re: discussion autour de la coupe du monde Lun 30 Jan 2012, 20:04 | |
| les huitiemes de finales sont en ligne   [img]  FIFA12 Gamercards[/img] |
|
 | |
samnight13 Bon Membre

ID PSN: sam_night13  Nombre de messages: 88
 | Sujet: Re: discussion autour de la coupe du monde Jeu 02 Fév 2012, 11:05 | |
| enfaite ces des matchs aller - retour ou que simple ?? |
|
 | |
DASHINHO Administrateur

ID PSN: DASHINHO  Localisation: lourdes france Age: 25 Nombre de messages: 6055 Palmarès: 8 trophées DE CHAMPION
 | Sujet: Re: discussion autour de la coupe du monde Jeu 02 Fév 2012, 11:58 | |
| match simple ^^  [img]  FIFA12 Gamercards[/img] |
|
 | |
nanald41 Modérateur

ID PSN: romu41  Localisation: blois Age: 27 Nombre de messages: 2397 Palmarès: voir signature
 | Sujet: Re: discussion autour de la coupe du monde Sam 11 Fév 2012, 17:01 | |
| faudrait peut être réveillé un peu tous le monde !!!
avis aux coach des huitièmes de finale.... GOOooooo
|
|
 | |
DASHINHO Administrateur

| Sujet: Re: discussion autour de la coupe du monde Lun 13 Fév 2012, 06:51 | |
| je vaius fixer une date limite ca reveillera tout le monde   [img]  FIFA12 Gamercards[/img] |
|
 | |
DASHINHO Administrateur

| Sujet: Re: discussion autour de la coupe du monde Mar 14 Fév 2012, 15:25 | |
| vous devez imperativement jouer votre huitieme de finale avant vendredi minuit de facon a lancer les quarts ce week end !!!!!!   [img]  FIFA12 Gamercards[/img] |
|
 | |
Pollux Modérateur

ID PSN: Pollux781  Age: 31 Nombre de messages: 370 Palmarès: Un jour j'ai gagner un match contre ma grand-mère
 | Sujet: Re: discussion autour de la coupe du monde Mar 14 Fév 2012, 19:57 | |
| Ah ah si il y a une place je prend lol !! Ne gâcher pas vos belle équipe il faut penser à ceux d avant qui ont eux des équipe de merde !!
 pour toi qui lis ça pense à aller consulter la rubrique "le journal du forum" et laisser un petit commentaire bon ou mauvais !! Chaque mois l'élection du meilleur but alors n'oublier pas de poster le tien!! [/color] |
|
 | |
DASHINHO Administrateur

| Sujet: Re: discussion autour de la coupe du monde Jeu 16 Fév 2012, 10:51 | |
| il y a des gars ils s en branlent !!! portugal, bresil , france et j en passe ; les mecs ils s inscrivent et ne jouent meme pas un match   [img]  FIFA12 Gamercards[/img] |
|
 | |
Pollux Modérateur

ID PSN: Pollux781  Age: 31 Nombre de messages: 370 Palmarès: Un jour j'ai gagner un match contre ma grand-mère
 | Sujet: Re: discussion autour de la coupe du monde Jeu 16 Fév 2012, 12:09 | |
| Oui je confirme, c'est super triste moi qui voulais le Portugal mon équipe de coeurs !! je me retrouve dans le même groupe et le pire c'est que le mec joue même pas avec !! Et pour les quarts de finales il n'y a eu que deux matchs de jouer !! Il va falloir agir il y a trop de laisser aller et ce n'est pas la seule compétition !! Ça gâche vraiment trop de plaisir !! Je suis d'accord par rapport au système de tirage au sort !! Si je tombe avec une équipe de merdes c'est le jeu, mais ceux qui ont de bonnes équipes et ne sont pas un minimum motivé je ne dirai qu'une chose "dehors" !! Il faut instaurer des dates butoir pour toute les compétition !! Pour moi si on s'inscrit sur un forum pour participer à des compétitions qui sont beaucoup plus fun que de jouer en "face à face" on doit être capables de pouvoir jouer au moins 1 a 2 matchs minimum par semaine !! Après il y a des semaines voire des mois ou on peut pas jouer, du a des problèmes personnels. c'est tout à fait normal de demander un report de match !! Voir à être remplacer c'est le minimum de respect vis-à-vis de ceux qui organisent !!
Après ce n'est que mon point de vue !!
 pour toi qui lis ça pense à aller consulter la rubrique "le journal du forum" et laisser un petit commentaire bon ou mauvais !! Chaque mois l'élection du meilleur but alors n'oublier pas de poster le tien!! [/color] |
|
 | |
souka33 Modérateur

ID PSN: souka33  Nombre de messages: 382 Palmarès: Vainqueur ultimate cup saison 1
 | Sujet: Re: discussion autour de la coupe du monde Jeu 16 Fév 2012, 16:05 | |
| Je suis d'accord avec Pollux, de plus, les compétitions qui n'en finissent pas bloquent la création d'autres compétitions. Moi, je me fais éliminer de la coupe du monde sur un corner (hein Malsain  ) et je l'aurai jouer à fond cette compétition si j'avais pu. Tous les jours sans exception, je regarde le forum et je vois que ça n'avance pas, c'est vraiment pénible. Tu peux pas repêcher des joueurs assidus  ??   FIFA12 Gamercards ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vainqueur ultimate cup (saison1) : Manchester City2eme Ultimate league (saison2) : AngleterreVainqueur ligue des champions 2012 : LyonVainqueur Europa League 2012 : Udinese |
|
 | |
Pollux Modérateur

| Sujet: Re: discussion autour de la coupe du monde Jeu 16 Fév 2012, 16:25 | |
| Et on peut en dire plus car concrètement !! Les joueurs qui voudraient ou qui aurait voulu s'investir un peu plus se démoralise beaucoup plus rapidement car si les choses ne sont pas carrées !! À quoi ça sert de s'investir ? C'est pour ça les mec un peu plus sérieux vont voir ailleurs !! Concrètement pour moi je préfère qu'on soit moins nombreux sur le forum mais avec des mecs beaucoup plus motivés !!
|
 | |
souka33 Modérateur

ID PSN: souka33  Nombre de messages: 382 Palmarès: Vainqueur ultimate cup saison 1
 | Sujet: Re: discussion autour de la coupe du monde Jeu 16 Fév 2012, 21:02 | |
| C'est sur que le moral en prend un coup, car on voit bien que l'ambiance generale de ce forum est super sympa mais le manque de sérieux de certain joueurs commence a etre pesant. Je sais que ce serait assez arbitraire mais je suis comme pollux je prône une réduction du nombre de joueur. La quantité c'est bien mais la qualité c'est mieux. A quand une compétition réservée aux joueurs assidus ??   FIFA12 Gamercards ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vainqueur ultimate cup (saison1) : Manchester City2eme Ultimate league (saison2) : AngleterreVainqueur ligue des champions 2012 : LyonVainqueur Europa League 2012 : Udinese |
|
 | |
Malsain609 Modérateur

ID PSN: Malsain609  Localisation: Limoges Age: 23 Nombre de messages: 1731
 | Sujet: Re: discussion autour de la coupe du monde Jeu 16 Fév 2012, 22:15 | |
| J'ai organisé la patriot cup avec 16 joueurs seulement... Et il y a eu le meme probleme pourtant. Mais continuez a rester motivé les gars, et inscrivez vous sur la durée, car là il commence a il y avoir pas mal de membres réguliers. Mais bon la c'est une coupe du monde, donc 32 joueurs... Dash a posé une date limite donc c'est bon ca va avancer, mais c'est vraiment galere pour les organisateurs de mettre les forfaits des fois. |
|
 | |
loulana34 Membre Timide

ID PSN: loulana34  Nombre de messages: 47
 | Sujet: Re: discussion autour de la coupe du monde Jeu 16 Fév 2012, 22:32 | |
| j attend tjr mon adversaire |
|
 | |
DASHINHO Administrateur

| Sujet: Re: discussion autour de la coupe du monde Dim 19 Fév 2012, 17:03 | |
| les quarts de finale sont en ligne !! VOUS AVEZ JUSQU AU 25 FEVRIER POUR JOUER VOTRE MATCH !! good luck  [img]  FIFA12 Gamercards[/img] |
|
 | |
gregom331 Membre Timide

ID PSN: gregom33  Nombre de messages: 4
 | Sujet: Re: discussion autour de la coupe du monde Jeu 01 Mar 2012, 18:11 | |
| |
|
 | |
Romain30 Bon Posteur

ID PSN: Ro30  Nombre de messages: 416
 | Sujet: Re: discussion autour de la coupe du monde Jeu 01 Mar 2012, 18:32 | |
| gregom331 j'aimerai bien qu'il en reste une aussi pour moi, mai bon c'est complet...hâte de pouvoir jouer! |
|
 | |
Malsain609 Modérateur

ID PSN: Malsain609  Localisation: Limoges Age: 23 Nombre de messages: 1731
 | Sujet: Re: discussion autour de la coupe du monde Sam 03 Mar 2012, 20:42 | |
| Bon beh Samnight n'as pas l'air present en ce moment, sur le forum comme sur le psn... Par contre Neymar était connecté sur le site aujourd'hui, il pourrai peut etre repondre a Romu (apresc'est peut etre le cas en privé). Sinon autant passer direct à la Finale. |
|
 | |
nanald41 Modérateur

ID PSN: romu41  Localisation: blois Age: 27 Nombre de messages: 2397 Palmarès: voir signature
 | Sujet: Re: discussion autour de la coupe du monde Sam 03 Mar 2012, 20:54 | |
| NON pas de Mp de neymar, demain je vais me connecter pour jouer un peu on verra ça !!! |
|
 | |
| | discussion autour de la coupe du monde | |
|