|
|
| Auteur | Message |
|---|
souka33 Modérateur

ID PSN: souka33  Nombre de messages: 382 Palmarès: Vainqueur ultimate cup saison 1
 | Sujet: Re: resultats des matchs Dim 15 Jan 2012 - 20:06 | |
| Dsl nanald pour la célébration, tu me l'apprend, j'ai vraiment pas fait exprés.
Donc : Côte d'ivoire - Pérou : 3-6
J'ai été nullissime en défense donc rien a dire, j'ai pas compris comment tes simples une-deux ont si bien fonctionné mais félicitation à toi.
Cote d'ivoire 3 - 2 Australie.
Je sauve l'honneur dans ce groupe où je ne dois pas perdre contre l'argentine mais bon, pas eu le temps de sélectionner ce p.... de défenseur sur le corner de Malsain en fin de match.
Je quitte la competition avec beaucoup de regrets et je vais tacher de me consacrer à la patriot cup et la ligue 1   FIFA12 Gamercards ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vainqueur ultimate cup (saison1) : Manchester City2eme Ultimate league (saison2) : AngleterreVainqueur ligue des champions 2012 : LyonVainqueur Europa League 2012 : Udinese |
|
 | |
tsu2n Membre Timide

ID PSN: tsu2n  Localisation: Thionville Age: 21 Nombre de messages: 7
 | Sujet: Groupe c resultat Dim 22 Jan 2012 - 14:42 | |
| groupe c : suisse 2-2 Pologne , bon match, la suisse qui mène 1-0 se voit perdre en second mi-temps 1-2 mais un coup chance et un vieu but contre son camp me permet a la suisse d'arracher le nul et le point... Adversaire fair play... |
|
 | |
Defendzer Bon Posteur

ID PSN: Defendzer  Localisation: Vernon Age: 22 Nombre de messages: 274
 | Sujet: Re: resultats des matchs Mar 24 Jan 2012 - 21:32 | |
| Groupe C :
Uruguay 3 - 4 Pologne
Super match |
|
 | |
loulana34 Membre Timide

ID PSN: loulana34  Nombre de messages: 47
 | Sujet: Re: resultats des matchs Mar 24 Jan 2012 - 23:04 | |
| groupe F /
GRECE - EGYPTE : 5-2
bo match manque de reussite pr l egypte |
|
 | |
Pollux Modérateur

ID PSN: Pollux781  Age: 31 Nombre de messages: 370 Palmarès: Un jour j'ai gagner un match contre ma grand-mère
 | Sujet: Re: resultats des matchs Mer 25 Jan 2012 - 9:55 | |
| Bien jouer a toi 4 beau but de crevard sur contre !! 1 CSC !! Vraiment tout pour dire que j'ai passer une soiré de merde !! Je marque 2 but tu te demande comment ils ont fai pour marqué 2 but !! Bon j'eu de que je mérite bonne suite pour la compétition !! Pour moi je croi que c mort !!  pour toi qui lis ça pense à aller consulter la rubrique "le journal du forum" et laisser un petit commentaire bon ou mauvais !! Chaque mois l'élection du meilleur but alors n'oublier pas de poster le tien!! [/color] |
|
 | |
NeyMarZz_92i Membre Timide

ID PSN: NeyMarZz_92i  Nombre de messages: 34
 | Sujet: Re: resultats des matchs Mar 31 Jan 2012 - 19:02 | |
| 8ème de Finale:
Angleterre (NeyMarZz_92i) 3-0 (Defendzer) Pologne
Bien joué mec ! |
|
 | |
nanald41 Modérateur

ID PSN: romu41  Localisation: blois Age: 27 Nombre de messages: 2397 Palmarès: voir signature
 | Sujet: Re: resultats des matchs Lun 6 Fév 2012 - 20:02 | |
| 8ieme de finale
Perou - Turquie : 5-1
Match où j'ai mis ma compo en pressing pour jouer les contres à fond. A 2-0 à la mi temps, la Turquie a jouer l'offensive pour revenir mais sans réussite,
Bien joué Mnms |
|
 | |
DASHINHO Administrateur

ID PSN: DASHINHO  Localisation: lourdes france Age: 25 Nombre de messages: 6055 Palmarès: 8 trophées DE CHAMPION
 | Sujet: Re: resultats des matchs Mar 7 Fév 2012 - 15:52 | |
| pays-bas (dash) 1-4 ARGENTINE (malsain) felicitations a toi malsain , faut que je m y remette dans fifa car la je suis pas au niveau ^^ bonne continuation   [img]  FIFA12 Gamercards[/img] |
|
 | |
nanald41 Modérateur

ID PSN: romu41  Localisation: blois Age: 27 Nombre de messages: 2397 Palmarès: voir signature
 | Sujet: Re: resultats des matchs Mar 13 Mar 2012 - 18:56 | |
| FINALELE PEROU CHAMPION DU MONDEPérou - Argnetine : 3-0 BUTS : Farfan (x2) et Vargas résumé: le match commence doucement avec des petites occasion des 2 coté ( peut UTSêtre plus pour l'argentine), Mais le pérou prend l'avantage sur un UNE-DEUX aérien avec une reprise de volée puissante petit filet opposé de Farfan. L'argentine à une occass de dingue pour Libman, le gardien péruvien sort "la" parade. C'est le tournant du match, car à la 76ieme minute, VARGAS double la mise sur une tête toute molle venu d'un centre de Farfan. A 2-0, l'argentine attaque mais se fait contrer pour le but du 3-0 avec un cadrage de Vargas sur le gardien qui décalle Farfan qui frappe dans le but vide. J'y croit pas d'être champion avec le Pérou, même si j'adore jouer avec depuis un moment. Merci Micka à la porchaine. |
|
 | |
DASHINHO Administrateur

ID PSN: DASHINHO  Localisation: lourdes france Age: 25 Nombre de messages: 6055 Palmarès: 8 trophées DE CHAMPION
 | Sujet: Re: resultats des matchs Mar 13 Mar 2012 - 19:16 | |
| felicitation romu  [img]  FIFA12 Gamercards[/img] |
|
 | |
Malsain609 Modérateur

ID PSN: Malsain609  Localisation: Limoges Age: 23 Nombre de messages: 1731
 | Sujet: Re: resultats des matchs Mar 13 Mar 2012 - 20:05 | |
| Bien joué Romu. Apres ton premier but c'etait plus le meme match... j'ai plus fais grand chose contrairement à toi.
Félicitations ! |
|
 | |
nanald41 Modérateur

| Sujet: Re: resultats des matchs Mar 13 Mar 2012 - 20:50 | |
| |
|
 | |
Pollux Modérateur

ID PSN: Pollux781  Age: 31 Nombre de messages: 370 Palmarès: Un jour j'ai gagner un match contre ma grand-mère
 | Sujet: Re: resultats des matchs Mer 14 Mar 2012 - 11:25 | |
| Bravo champions sa mérite une petit interview !! Je prépare ça pour nos deux finaliste  pour toi qui lis ça pense à aller consulter la rubrique "le journal du forum" et laisser un petit commentaire bon ou mauvais !! Chaque mois l'élection du meilleur but alors n'oublier pas de poster le tien!! [/color] |
|
 | |
souka33 Modérateur

ID PSN: souka33  Nombre de messages: 382 Palmarès: Vainqueur ultimate cup saison 1
 | Sujet: Re: resultats des matchs Jeu 15 Mar 2012 - 0:46 | |
| Bravo, et j'étais pas loin de sortir de ce groupe avec la cote d'ivoire, les deux devant moi se retrouve en finale, cela me console un petit peu !!   FIFA12 Gamercards ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vainqueur ultimate cup (saison1) : Manchester City2eme Ultimate league (saison2) : AngleterreVainqueur ligue des champions 2012 : LyonVainqueur Europa League 2012 : Udinese |
|
 | |
|