|
|
| Auteur | Message |
|---|
Al-e-xan-dre Membre Timide

ID PSN: Al-e-xan-dre  Localisation: Lille Age: 15 Nombre de messages: 41 Palmarès: Néant... pr le moment :p
 | Sujet: Re: Al-e-xan-dre Mer 17 Fév 2010, 20:05 | |
| Thank you  |
|
 | |
Groman Modérateur

ID PSN: Groman51  Localisation: Hénin-Beaumont Age: 26 Nombre de messages: 3025 Palmarès: Champion's League n°2
 | Sujet: Re: Al-e-xan-dre Jeu 18 Fév 2010, 18:04 | |
| Bienvenue et bouhhhhh lillois bouhhhhhhhhh
Allez Lens !!!!!! |
|
 | |

ID PSN: Al-e-xan-dre  Localisation: Lille Age: 15 Nombre de messages: 41 Palmarès: Néant... pr le moment :p
 | Sujet: Re: Al-e-xan-dre Jeu 18 Fév 2010, 19:32 | |
| Roooooh, faut bien avouer que le losc est meilleur voyons  |
|
 | |
MAUVDB Administrateur / Graphiste

ID PSN: MAUVDB / GK-MAUVDB  Localisation: Forest-sur-Marque (59) Age: 17 Nombre de messages: 5998 Palmarès: En surchauffe !
 | Sujet: Re: Al-e-xan-dre Jeu 18 Fév 2010, 19:38 | |
| Béh oui... Bouuuhhhhhhhhhhh Lens !!!  |
|
 | |
Groman Modérateur

ID PSN: Groman51  Localisation: Hénin-Beaumont Age: 26 Nombre de messages: 3025 Palmarès: Champion's League n°2
 | Sujet: Re: Al-e-xan-dre Sam 20 Fév 2010, 19:31 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Al-e-xan-dre Sam 20 Fév 2010, 20:35 | |
| J'y vais parfois avec des potes  C'est trop bien |
|
 | |
Groman Modérateur

| Sujet: Re: Al-e-xan-dre Sam 20 Fév 2010, 22:05 | |
| |
|
 | |
DASHINHO Modérateur

ID PSN: DASHINHO  Localisation: lourdes france Age: 25 Nombre de messages: 5316
 | Sujet: Re: Al-e-xan-dre Dim 21 Fév 2010, 08:48 | |
| c est quoi DVE ??  [img]  FIFA12%20Gamercards[/img] |
|
 | |

| Sujet: Re: Al-e-xan-dre Dim 21 Fév 2010, 09:31 | |
| | Groman a écrit: | | Sans commentaires ... |
??
Dash les DVE c'est le kop du Losc |
|
 | |
DASHINHO Modérateur

ID PSN: DASHINHO  Localisation: lourdes france Age: 25 Nombre de messages: 5316
 | Sujet: Re: Al-e-xan-dre Dim 21 Fév 2010, 09:46 | |
| je savais pas qu il y avait un kop de supporters a lille   [img]  FIFA12%20Gamercards[/img] |
|
 | |
Groman Modérateur

| Sujet: Re: Al-e-xan-dre Dim 21 Fév 2010, 10:54 | |
| un "kop" de facho si tu veux plus de détails |
|
 | |

| Sujet: Re: Al-e-xan-dre Dim 21 Fév 2010, 11:52 | |
| |
|
 | |
Groman Modérateur

| Sujet: Re: Al-e-xan-dre Dim 21 Fév 2010, 12:16 | |
| Parce que je sais de quoi je parle :
"C'est par exemple le cas à Strasbourg où les fafs peuvent se retrouver au Elsass Korps (Quel nom !) tout en sachant qu'ils peuvent compter sur les anciens Meinau Boys si besoin est (ces derniers étant également adeptes des théories et des provocations racistes). Autre club où les fafs sont présents, Lille avec les DVE (Dogues Virage Est). Là encore, il y a un noyau dur de purs fachos, les autres sont moins virulents ou s'en foutent." http://contre.propagande.org/
"foxdve Jeudi 27 Août 2009 à 17:15
on dit beaucoup de beptises dans cet article1)"radicalisation vers l extreme droite des ultras" , j vais au stade depuis plus de 10ans, et je peux vous dire qu avant c'était bien pire ( je me souviens d un gars qui montait sur la gille pour faire "asieg asieg asieg" et 500 bras se levé en criant aiaiai, ..." forum de http://www.lavoixdunord.fr
Cest suffisant ?
Dernière édition par Groman le Dim 21 Fév 2010, 12:20, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Al-e-xan-dre Dim 21 Fév 2010, 12:18 | |
| Ouais mais moi j'y vais pr m'éclater et supporté mon club pas pour faire le con. Des fachos y'en a partout mais sache que je ne fais pas partie de ces débiles qui sont là pr faire le bordel ... |
|
 | |
Groman Modérateur

| Sujet: Re: Al-e-xan-dre Dim 21 Fév 2010, 12:22 | |
| Je ne dis pas ca pour toi, juste qu'à 13 ans on est encore très influencable et tu n'as peut etre pas ta place avec des "Ultras" (je n'aime pas du tout ce terme). |
|
 | |

| Sujet: Re: Al-e-xan-dre Dim 21 Fév 2010, 12:25 | |
| J'y vais pas tous les samedis  . Depuis le début de la ligue 1 j'y suis allé 4 fois donc bon .. Mais bon ça me semble bizarre car en DVE y'a pas mal de maghrébins et d'Africain , mais bon ne parlons plus de ça nous sommes ici pr jouer  |
|
 | |
|