|
| Auteur | Message |
|---|
Ninja44 Membre Timide

ID PSN: ninjadu44  Localisation: Nantes Age: 23 Nombre de messages: 40
 | Sujet: Ninja44 Ven 26 Fév 2010, 16:26 | |
| SAlut ba voilà ninja44 mais ninjadu44 sur internet je joue a fifa depuis le 09 avant c'etait pes et meme iss donc je suis un joueur fun ,j'aimerai participer aux tournois pour gagner  non plus serieusement pour voir mon niveau contre vous, Mon equipe est le panathinaikos mais je joue aussi avec atletico madrid,sao paolo etc ... j'aime pas trop prendre les grosses ecuries vous l'aurez compris. Sinon je suis supporter de Nantes en L2 . Donc j'espere faire de bon matchs contre vous hesité pas a m'ajouter ninjadu44 le PANA C EST CA http://www.youtube.com/watch?v=3UmoCT7L9E0 |
|
 | |
DASHINHO Administrateur

ID PSN: DASHINHO  Localisation: lourdes france Age: 25 Nombre de messages: 6019 Palmarès: 8 trophées DE CHAMPION
 | Sujet: Re: Ninja44 Ven 26 Fév 2010, 16:29 | |
| bienvenue a toi !!  [img]  FIFA12 Gamercards[/img] |
|
 | |
alisebleo Modérateur

ID PSN: alisebleo; GK-alisebleo; ML-alisebleo  Localisation: le havre Age: 32 Nombre de messages: 1249 Palmarès: voir signature...il n'y a rien alors c'est normal
 | Sujet: Re: Ninja44 Ven 26 Fév 2010, 17:23 | |
| bienvenue a toi et amuses toi bien |
|
 | |
julix83 Administrateur

ID PSN: julix83  Localisation: Paris XI Age: 26 Nombre de messages: 5063 Palmarès: Vainqueur Fly Cup (Chelsea), Vainqueur Coupe d'Espagne (Athletic Bilbao)
 | Sujet: Re: Ninja44 Ven 26 Fév 2010, 17:30 | |
| |
|
 | |
MAUVDB Administrateur / Graphiste

ID PSN: MAUVDB / GK-MAUVDB  Localisation: Forest-sur-Marque (59) Age: 17 Nombre de messages: 5880 Palmarès: En surchauffe !
 | Sujet: Re: Ninja44 Ven 26 Fév 2010, 17:36 | |
| Bienvenue!  C'est bon çà... compatriote du Pana., je l'utilise avec la ML ^^ |
|
 | |
parisiendeluxe Serial Posteur