|
| Auteur | Message |
|---|
Ninja44 Membre Timide

ID PSN: ninjadu44  Localisation: Nantes Age: 23 Nombre de messages: 40
 | Sujet: Ninja44 Ven 26 Fév 2010, 16:26 | |
| SAlut ba voilà ninja44 mais ninjadu44 sur internet je joue a fifa depuis le 09 avant c'etait pes et meme iss donc je suis un joueur fun ,j'aimerai participer aux tournois pour gagner  non plus serieusement pour voir mon niveau contre vous, Mon equipe est le panathinaikos mais je joue aussi avec atletico madrid,sao paolo etc ... j'aime pas trop prendre les grosses ecuries vous l'aurez compris. Sinon je suis supporter de Nantes en L2 . Donc j'espere faire de bon matchs contre vous hesité pas a m'ajouter ninjadu44 le PANA C EST CA http://www.youtube.com/watch?v=3UmoCT7L9E0 |
|
 | |
DASHINHO Administrateur

ID PSN: DASHINHO  Localisation: lourdes france Age: 25 Nombre de messages: 6019 Palmarès: 8 trophées DE CHAMPION
 | Sujet: Re: Ninja44 Ven 26 Fév 2010, 16:29 | |
| bienvenue a toi !!  [img]  FIFA12 Gamercards[/img] |
|
 | |
alisebleo Modérateur

ID PSN: alisebleo; GK-alisebleo; ML-alisebleo  Localisation: le havre Age: 32 Nombre de messages: 1249 Palmarès: voir signature...il n'y a rien alors c'est normal
 | Sujet: Re: Ninja44 Ven 26 Fév 2010, 17:23 | |
| bienvenue a toi et amuses toi bien |
|
 | |
julix83 Administrateur

ID PSN: julix83  Localisation: Paris XI Age: 26 Nombre de messages: 5063 Palmarès: Vainqueur Fly Cup (Chelsea), Vainqueur Coupe d'Espagne (Athletic Bilbao)
 | Sujet: Re: Ninja44 Ven 26 Fév 2010, 17:30 | |
| |
|
 | |
MAUVDB Administrateur / Graphiste

ID PSN: MAUVDB / GK-MAUVDB  Localisation: Forest-sur-Marque (59) Age: 17 Nombre de messages: 5880 Palmarès: En surchauffe !
 | Sujet: Re: Ninja44 Ven 26 Fév 2010, 17:36 | |
| Bienvenue!  C'est bon çà... compatriote du Pana., je l'utilise avec la ML ^^ |
|
 | |
parisiendeluxe Serial Posteur

ID PSN: parisien77f  Localisation: Touquin(77 seine et marne) Age: 16 Nombre de messages: 851 Palmarès: Vainqueur de l'express tournament (astonvilla)
 | Sujet: Re: Ninja44 Ven 26 Fév 2010, 17:41 | |
| Bienvenue com-panatriote ! La blague du jour ^^ |
|
 | |
Ninja44 Membre Timide

| Sujet: Re: Ninja44 Ven 26 Fév 2010, 18:27 | |
| merci les gars ma ps 3 est chez le frangin donc bon j y suis souvent pour play ce soir normalement je suis là pour des petites partie .
MAUVDB Pfffiou un scandale que cissé soit pas pris en equipe de france contre l espagne mais il sera à la Coupe du monde dsl mais quand tu dis avec la ML c est? |
|
 | |

ID PSN: MAUVDB / GK-MAUVDB  Localisation: Forest-sur-Marque (59) Age: 17 Nombre de messages: 5880 Palmarès: En surchauffe !
 | Sujet: Re: Ninja44 Ven 26 Fév 2010, 18:38 | |
| La Master League  Ouai, Cissé a inscrit pas mal de but, il aurait pu être pris... Mais bon, il y aura d'autres matchs amicaux d'ici la CdM  |
|
 | |
Ninja44 Membre Timide

| Sujet: Re: Ninja44 Ven 26 Fév 2010, 18:40 | |
| okok justement je suis pas sur qu'il y est d autres matchs mais bon si il continue comme ca il y sera sinon t es pour lille beau match contre fenerbahce |
|
 | |
parisiendeluxe Serial Posteur

ID PSN: parisien77f  Localisation: Touquin(77 seine et marne) Age: 16 Nombre de messages: 851 Palmarès: Vainqueur de l'express tournament (astonvilla)
 | Sujet: Re: Ninja44 Ven 26 Fév 2010, 19:06 | |
| Cissé c'est un scandale qui soit pas en EDF il prefere prendre ben arfa qui est bon ya deux mois a peine or que cissé est au top depuis le debut de la saison ! |
|
 | |
julix83 Administrateur

ID PSN: julix83  Localisation: Paris XI Age: 26 Nombre de messages: 5063 Palmarès: Vainqueur Fly Cup (Chelsea), Vainqueur Coupe d'Espagne (Athletic Bilbao)
 | Sujet: Re: Ninja44 Ven 26 Fév 2010, 19:11 | |
| Ils jouent pas au même poste en même temps...
A force de prendre toujours de nouveaux joueurs, il va arriver à la coupe du monde sans savoir qui choisir ! |
|
 | |
Al-e-xan-dre Membre Timide

ID PSN: Al-e-xan-dre  Localisation: Lille Age: 16 Nombre de messages: 41 Palmarès: Néant... pr le moment :p
 | Sujet: Re: Ninja44 Ven 26 Fév 2010, 19:21 | |
| t'as raison Julix faudrait qu'il commence à prendre tjrs les mêmes joueurs parce que là ça va le "bordel" pr la liste des 23 avant la coupe du monde ! sinon bienvenue Ninja  |
|
 | |
Ninja44 Membre Timide

| Sujet: Re: Ninja44 Ven 26 Fév 2010, 21:57 | |
| merci mais bon la c'est pour recompense rami et cheyrou mais bon je preferai avoir cissé a gignac comme 3 eme attaquants sinon demain je serai dispo pour jouer |
|
 | |

| Sujet: Re: Ninja44 Sam 27 Fév 2010, 07:20 | |
| Mais Gignac a été pris? Il n'est pas blessé? Mais s'il y avait quelqu'un que je n'aurais pas pris, c'est Ben Arfa. Il devient bon depuis quelques matchs à peine. Tandis que Cissé, 23 buts au compteur aurait vraiment pu faire ses preuves  |
|
 | |
DASHINHO Administrateur

ID PSN: DASHINHO  Localisation: lourdes france Age: 25 Nombre de messages: 6019 Palmarès: 8 trophées DE CHAMPION
 | Sujet: Re: Ninja44 Sam 27 Fév 2010, 08:55 | |
| gignac est blessé les gars .....
cissé n ira jamais a la coupe du monde prce qu avec raymond c est pas le big love  [img]  FIFA12 Gamercards[/img] |
|
 | |
SIsi-le-91 Bon Membre

ID PSN: SIsi-le-91  Localisation: yerres Age: 15 Nombre de messages: 138
 | Sujet: Re: Ninja44 Sam 27 Fév 2010, 10:16 | |
| |
|
 | |
jleom26 Modérateur

ID PSN: jleom26  Localisation: Genève (Suisse) Age: 35 Nombre de messages: 1150 Palmarès: Le looser des Finales !
 | Sujet: Re: Ninja44 Sam 27 Fév 2010, 10:31 | |
| Salt bienvenu Vous essayez de comprendre ce qui ce passe dans ta tete de Domenech  bonne chance Mission impossible , Meme si je suis vraiment content pour Cheyrou (il merite totalement) HOP Suisse !!!!  ***PALMARES***Finaliste Europa League Fenerbahce (Fifa 09)Finaliste de la CDM avec l'Espagne et coupe de France avec Auxerre (Fifa 10)Victoire dans homme a battre 5 (Fifa 10)Finaliste de la coupe des clubs imprononçables avec Kortrijk (Fifa 10)Vainqueur de la Fanatic League avec Chelsea-City (Fifa 11) |
|
 | |
Ninja44 Membre Timide

| Sujet: Re: Ninja44 Sam 27 Fév 2010, 13:14 | |
| merci mais gignac la il est pas prit car il est blessé mais il va faire la coupe du monde lui allez je vais chez mon frere pour jouer je vous attend ajouter moi |
|
 | |
oliveRCL Modérateur

ID PSN: olivercl  Localisation: Lagny-sur-Marne (77) Age: 24 Nombre de messages: 1583
 | Sujet: Re: Ninja44 Dim 28 Fév 2010, 17:47 | |
| Bienvenue a toi En meme temps un Lillois en équipe de France ( Rami ) ca fait désordre j'ai honte  |
|
 | |
|